« Home | La nature dans toute sa splendeur » | L'imposteure »

Sois polie si t'es pas jolie

Conversation d'avant souper. Mon Nhoum, analysant scrupuleusement mes vêtements, déclara d'un ton presque dégoûté:

'Tu trouves pas que tu sors ça des boules a mites c'te jupe-la? Me semble que c'est vieux, tu devrais peut-être aller magasiner...'

Moi: C'est la jupe que je me suis achetée aujourd'hui, chéri....J'imagine que c'est pas la peine de te demander si elle me va bien...

Mon Nhoum: ...

Chui crampée MWOUAHAHHA

il devait être mal dans ses culotte AAHAHAHAHAH

Mouhahaha! J'm'excuse mais je suis crampée. Mais bon, les hommes et leurs goûts vestimentaires, faut pas s'en faire trop trop ;)

Arf, si vous saviez, je suis dans le très habituée, mon Nhoum sait être TRÈS direct et pas diplomate pour 2 cennes. Je l'aime de même! ;)

Pas du tout. ;) Ici l'homme est très franc, très direct, il dit TOUT ce qui lui passe par la tête et ça ne le dérange pas le moins du monde si des fois ça blesse ou si ça se dit juste pas! Mettons qu'il n'a pas tellement le tact dans le sang....

Oupssss! lol

Post a Comment