« Home | Sois polie si t'es pas jolie » | La nature dans toute sa splendeur » | L'imposteure »

Inquiétant, très inquiétant

J'attends a un feu rouge. Je remarque un objet inconnu pendouillant au rétroviseur de la voiture qui me précède. Je plisse les yeux et me penche un brin vers l'avant. Mes yeux s'écarquillent d'incrédulité lorsque je reconnais enfin la bébelle plumeuse: un 'Dream Catcher'.

Ah...

Je ne sais pas pour vous, mais un Attrapeur de Rêves dans une voiture, moi ça m'inquiète terriblement.

Je viens de découvrir ton blog :) Je suis contente de pouvoir te lire ici, tsé décrocher du forum un peu ;)

J'te trouve pas mal intéressante jusqu'à maintenant et je suis certaine que tu le seras pour tes prochains posts aussi ( prends pas ca comme de la pression à performer STP ! lol )

Non non, j'ai pas de pression pantoute la...mdrrr!

Comme j'ai écris plus bas a oknotok, je vais écrire ce qui me passe par la tête, que ce soit bon ou non je m'en fiche. lol

Brrrrr je trouve ça weird moi aussi les dreamcatcher en auto... C'est quoi là ils dorment en conduisant et ils ne veulent pas faire de cauchemards...

Je m'installe ici moi aussi :D

Mon blog est sur www.mabulle.net maintenant mon blogger est mort... tu viendras me voir :D

Je suis quétaine et je m'assume j'avais jusqu'à tout récemment un dream catcher,mais en achetant une nouvelle voiture mon chum m'a supplié de ne pas le mettre à la nouvelle voiture avec un regard à la chat botté dans shrek ,comment résister...

Moi je dis que c'est pour les filles comme moi (non, j'en ai pas par exemple!) que lorsqu'elles conduisent leur chum ronfle à côté. Grrrr

Sophie: mdrrrr!!! Je ne trouve pas ça quétaine du tout!! J'en ai moi-même un, mais pas dans mon auto!!! Dans ma chambre!! Parce que c'est la que je dors tu vois!! lol Faudrait vérifier si les gens qui ont eu des accidents en auto parce qu'ils s'étaient endormi, s'ils avaient un dream catcher...lol

Oknotok: Mais d'un coup que ton chum fait un cauchemard pendant que tu conduis, qu'il crie, ça te fait faire le saut, et la tu prends le champs?? HEIN??
Procure-toi un dream catcher...Mdrrr!!!

Sassy et Dodo: Bienvenido! ;) J'irai voir ton nouveau blog bientôt Sassy, mon Nhoum est en vacances alors je fais juste des ti tours vite vite sur le net. ;) C'est juste si j'ai le temps d'aller m'obstiner un peu sur le forum MDRRRrrrr!!!

Hey hey! J'te trouve!!! Yééé! lol Moi, j'ai vu encore pire. J'ai vu un "string" accroché après le mirroir d'un gars ... joli trophée.

Post a Comment