« Home | Inquiétant, très inquiétant » | Sois polie si t'es pas jolie » | La nature dans toute sa splendeur » | L'imposteure »

David contre Goliath

Thème: Petite visite chez Gentille Pédiatre
Nombre de joueurs: 3
Durée: 10 minutes

Gentille Pédiatre: Bonjour! Comment va le beau bébé aujourd'hui?

Moi: Très bien.

-Intermède-
Gentille Pédiatre ausculte, taponne, pèse, étire le beau bébé. Aucun mot n'est échangé entre les différents joueurs.
-Fin de l'intermède-

Gentille Pédiatre: Quelle marque de lait boit-il?

Moi: Il est toujours allaité.

Sourcillement venant de Gentille Pédiatre. Elle griffonne sur un calepin.

Gentille Pédiatre: Il boit combien de fois en 24 heures?

-Moment de réflexion de 10 secondes-
72, ça s'arrondit a combien déja? Heu....8?
-Fin du moment de réflexion-

Moi: 8 fois.

Gentille Pédiatre, avec un air scandalisé: Mais c'est beaucoup trop!! Il doit boire au maximum 4 fois en 24 heures. Il se réveille encore la nuit?

Moi: Oui.
Moi: NON!!! Je veux dire non.
Moi: Ben non. Voyons.

Gentille Pédiatre qui griffonne toujours sur son calepin: 4 boires par jour, s'il boit la nuit on arrête ça.

Moi: Oui chef capitaine. (Étouffe-toi avec ton stylo, salope)


DING!
Votre vote, s'il vous plait!

Ouffff, gentille pédiatre tu dis ?! O_o Mini boit beeen plus que 4 fois par jour et encore un boire tôt le matin aussi. Elle capoterait ben raide d'avoir mini comme dossier. Elle changerait bien de vocation LOL

Une chance que tu es une maman qui sait où elle s'en va avec son bébé ;)

4 fois par jour? Pas de boire la nuit? Puis après ça on se demande pourquoi y'a des mamans qui sont toutes mélangées, qui veulent faire du 5-10-15 à 3 mois et donner des solides le plus tôt possible. Pfff.

Moi j'vote pour toi :P

J'en reviens pas! Il doit pas y avoir beaucoup de bébés qui ne boivent que 4x par jour seulement!

Tk, mon ti-loup fait pas partie de cette catégorie-là ;-)

Coudonc, ta gentille pédiatre a quel âge, 102 ans?!?

J'ai un rv avec ti-loup mardi, je crois que je vais adopter ta stratégie ;-)

Donc je vote pour toi et je donne un carton rouge pour disqualification à ta doc ;-)

Pfffttt je lance une claque à la pédiâtre.

Amy boit ben plus que 4x par jour voyons... C'est minimum 6 fois et des fois 1x ou 2 la nuit...

Nadj a 14 moi ½ et boir encore de 6 à 8 fois apr 24 h!... et boit la nuit aussi!!... non mais ca a tu pas de bon sens!!

Ben voyos donc!!! c'est dans ces temps là que je me dis que je n'ai pas de pédiatre et que ça change pas grand chose dans ma vie!!!

mya'nha: Oui, une chance! Elle est gentille, c'est juste qu'elle est un peu trop médecin et pas assez maman! ;)

Oknotok: Le pire, c'est qu'il y en a sûrement beaucoup des pédiatres comme elle...Et malheureusement, y'a beaucoup de mamans aussi qui prennent tout ce que les médecins disent pour du cash. Ça donnent ce que ça donne hein.

Dodo: C'est difficile a dire, elle doit avoir je dirais autour de 35-40 ans. Une chose est sûre, si elle a des enfants, elle n'a jamais allaité!!! Quand je vais la, je m'accroche un sourire épais dans la face et je dis oui oui oui. ;)

Sassy et Elyia'nha: J'imagine que la plupart des bébés allaités boivent ben plus souvent que 4 fois par jour!

Sophie: J'en ai une et ça ne change pas grand chose pour moi ;) A part rire un bon coup quand je vois qu'elle raconte n'importe quoi. lol Ça me fait des péripéties a raconter! lol

Ouffff! Ma mini aussi boit bien plus souvent que ça et la nuit en plus. On se réveille très très souvent la nuit et on fait encore le co-dodo (je serais morte sans ça).

C'est qui qui est dans le champs. Nous autres ou bedon elle!?!

Je vote pour toi auss :p.

Post a Comment