« Home | David contre Goliath » | Inquiétant, très inquiétant » | Sois polie si t'es pas jolie » | La nature dans toute sa splendeur » | L'imposteure »

Les rides contre-attaquent

Personne ne peut se vanter de rajeunir. Sauf peut-être Cher, ou encore Madonna. On sait tous qu'on vieillit, année après année mais dans notre tête, on a toujours l'impression d'avoir le même âge. Dans ma tête, j'ai 20 ans. J'ai maintenant une famille, des enfants, un emploi, mais ça ne fait rien, dans ma tête j'ai 20 ans. Je vieillis sans m'en apercevoir. Il y a bien quelques fois ou mon âge véritable me rattrape. Je prends soudainement 10 ans de plus quand j'apprends qu'une amie de ma petite soeur va se marier, que la petite voisine que j'ai gardé il y a quelques (plusieurs) années est enceinte de son 2 ième...Chaque fois ça me fait le même effet: une boule dans l'estomac. Merde, je suis vieille déja et personne ne m'a averti.
Même les boutiques branchées me rappellent que la trentaine se pointe. Quand une mince et jolie vendeuse le nombril a peine sec me demande si je 'veux vraiment' essayer la micro-jupe motif armé et le top-licou rose pétant, je ne peux m'empêcher d'avaler de travers. A ce moment-la, je revois ma mère. J'étais ado, on magasinait pour la rentrée. Maman voulait tellement que le moulant jeans Levi's taille basse (avec le tag rouge s'il vous plait!) lui fasse...Les vendeuses se regardaient du coin de l'oeil, se moquaient d'elle tout bas. J'avais honte, juste un peu, juste assez. Maman, c'est pas pour toi ici, c'est trop....jeune.
J'ai peur de ne pas me rendre compte que je vieillis. J'ai peur de me retrouver dans une cabine d'essayage et de réaliser soudainement que j'ai passé l'âge de porter un bikini a paillettes. Les magasins devraient se pourvoir de sensor a l'entrée. BIP! Vous êtes une vieille croûte madame, accès refusé!

Euh, Dazzler, tu portes vraiment des bikinis à pailettes ?! * bonhomme gêné *.

Tu vois dans ma tête j'ai éternellement 16 ans, j'aimerais avoir éternellement 16 ans. Je me sens pas encore vieille du haut de mes 22 ans, je me sens " vieille " par rapport aux autres pour bien d'autres raisons ;)

Et tu sais quoi, au diable la p'tite vendeuse qui se croit " all that and more ". Pffffff elles me font toutes ch*er :P Moi je les trouvent pathétique et bien souvent je trouve qu'elles ont l'air de petites filles de 12 ans qui veulent ressembler a une prostitués de 30 ans. Bon ! :P

J'ai manqué mourir du coeur l'autre jour chez mes parents. En allant faire une commission on a rencontré une p'tite fille que je gardais quand j'étais jeune. Elle finit son secondaire et est plus grande que moi baswell... Ça fessé je te jure...

NNooonnnnn j'veux pas être une vieille croute bonnnnn!!!!

Ca me fait très peur de vieillir..

dans ma tête, j'ai toujours 21 ans..
Ca fesse de voir que ma petite soeur, mon bébé soeur, est devenue une femme ...

Le quart de siècle me guette et j'avoue que j'aime pas ça.. pour moi, 25 ans ca fait si "madame" .. je veux paaasss (lol je sais que ca a pas rapport la mais c comme ca que je le sens en ce moment lol)

Comme je te comprends. J'approche la trentaine et dans ma tête j'ai encore 16 ans. Quand je vois ma p'tite soeur en tailleur et talons hauts, je me dis que je devrais peut-être m'y mettre un jour. Mais c'est tellement pas moi.

J'aimerais ca te voir dans ta micro-jupe et camisole à licou :P

Je me sens comme ça moi aussi...

Je vais avoir 29 ans dans quelques mois! 29 bordel! Me semble que j'en ai juste 23 mouahahaha!

Moi qui croyait que ma famille serait finie! Pas vraiment le cas hein, la vie m'aura joué des mauvais tours :(

Quand je vais chez mes parents, je croise les enfants que j'ai gardé. Que dis-je, les enfants, les ado et les adultes plutôt ;-)

Même ma tite-soeur, la denrière de la famille est rendue en appart avec son chum, a 23 ans et est prof! Ouf, je suis vieille ;-)

mya'nha: NON!! lol C'était pour illustrer plus fortement mon propos. Je dis pas si j'avais le corps de Jessica Simpson (le corps j'ai dit, pas le cerveau...LOL)

Sassy: Je te le confirme, un jour tu seras une vieille plissée.

Elyia'nha: Rendue a 25, on dirait que la ça fesse vraiment, on se dirige vers le 30...Tandis qu'a 22, on est pas encore rendue au 25, tout va bien. lol

Oknotok: Je te montre ma micro-jupe si tu me montres ton tailleur et tes talons hauts! :p

Dodo: Prof en plus la tite soeur....on dirait que c'est pire parce que le métier de professeur fait figure d'autorité pour nous (ben pour moi en tout cas). Ma tite soeur a moi, elle vient de terminer sa maitrise...Ça me donne le vertige juste d'y penser!

Dans ma tête là, j'suis restée stockée à 18 ans. Me semble que je m'habille pas de mon âge pantoute et j'aime pas la musique que je devrais aimer non plus.

Moi, c'est la trentaine qui me guette avec ses grands yeux de sorcières au mille pattes d'oie.

Issshhhh pas moi! J'veux pas devenir une madame.

C'est drôle que tu parles de ça, j'ai vu de quoi à la télé hier matin et ça m'a inspiré un peu pour mon blog. C'est à venir d'ici quelques jours ;) .

Post a Comment