« Home | Quand.... » | Le Syndrome du Mâle » | Activités nocturnes » | La vérité, part II » | La vérité » | Ça peut toujours servir » | Joindre l'ultime a l'agréable » | Ça l'air que... » | 3 heures du matin » | Bulletin Spécial »

Pas capable

Eh non, pas capable de faire un copier/coller, j'avoue tout. La preuve: il manque les numéros 16 et 17 du questionnaire précédant. Merci a un de mes fidèles fans pour avoir remarqué mon erreur.

Voici donc les réponses qui sont, sans aucun doute, attendues avec impatience:

16. Capable ou pas capable de tout quitter par amour ?
Capable.
*Petite note ici: Si 'tout' veut réellement dire 'Tout' avec un grand T, ma réponse serait donc Pas capable car je ne serais évidemment pas capable de quitter mes enfants, même pas pour Andy Garcia!!

17. Capable ou pas capable d’aimer une seule personne toute la vie ?
Tout a fait capable.

Voila!

Bein là. Moi je viens de faire le questionnaire avec l'erreur. J'suis trop paresseuse pour me reloguer ... ça ira à une autre fois lollll.

Post a Comment