« Home | 3 heures du matin » | Bulletin Spécial » | Mr. Papouche » | Le merveilleux temps des figues » | On est fier ou on l'est pas » | Scénario Catastrophe » | Les rides contre-attaquent » | David contre Goliath » | Inquiétant, très inquiétant » | Sois polie si t'es pas jolie »

Ça l'air que...

....j'ai un questionnaire a remplir. Bon, pourquoi pas?

QUATRE JOBS QUE J’AI FAIT DANS MA VIE:

1- J'ai travaillé dans des serres de fleurs et légumes comme planteuse (!) et aussi comme vendeuse.
2- Aide-chimiste pour une compagnie en lien avec l'industrie des pâtes et papiers.
3- Scientifique en chimie organique et médicinale.
4- Scientifique en chimie analytique.

QUATRE FILMS QUE J’ÉCOUTERAIS ENCORE:

1- Le destin d'Amélie Poulain
2- Narnia's Chronicles
3- L'histoire sans fin
4- N'importe quel film avec Andy Garcia

QUATRE ENDROITS OÙ J’AI VÉCU:

1- Yamaska
2- Sherbrooke
3- Montréal
4- St-Zotique

QUATRE ÉMISSIONS QUE JE REGARDE:

1- 24
2- CSI
3- TLMEP
4- Occupation Double (Ben quoi?) OK.... Toupie et Binou!

QUATRE ENDROITS OÙ JE SUIS ALLÉE EN VACANCES:

1- République Dominicaine
2- Boston
3- Shediac, NB.
4- Gaspésie

QUATRE SITE WEB QUE JE NAVIGUE TOUJOURS:

1-DLVDM
2-Tout pleins de blogs
3-Hotmail
4-AccesD

QUATRE PLATS FAVORIS:

1-Sushis
2-Fruits de Mer (homard, pétoncles, moules, poisson....tant que ça vit sous l'eau!)
3-La lasagne de ma maman
4-Fondue chinoise avec du fromage en grain et du pain crouté

QUATRE AUTRES ENDROITS OÙ J’AIMERAIS MIEUX ÊTRE MAINTENANT:

Je suis très bien ou je suis avec ma petite famille, mais quand faut répondre faut répondre hen!

1- N'importe ou en train de me faire masser
2- Sur le bord de la mer
3- En vacances avec ma famille
4- Dans un bain chaud

QUATRE PERSONNE QUI ME RÉPONDRONT:

1-2-3-4- N'importe qui qui passera par ici et qui aura un petit 2 minutes a perdre! Qui sait, j'ai peut-être tout plein de lecteurs secrets!!!

C'est le fun ce petit questionnaire là, on apprends pleins de trucs sur les gens qu'on lit :D

Je savais pas que tu avais vécu dans mon coin :) T'as fais tes études ici j'imagine ( comme tout le monde qui vient pas d'ici mais qui a vécu ici LOL ) ?!

Eh oui, j'ai fait mon Bacc a Sherbrooke. Et si j'avais pu me trouver un emploi la bas aussi, j'y serais restée. ;)

Post a Comment