« Home | Ça l'air que... » | 3 heures du matin » | Bulletin Spécial » | Mr. Papouche » | Le merveilleux temps des figues » | On est fier ou on l'est pas » | Scénario Catastrophe » | Les rides contre-attaquent » | David contre Goliath » | Inquiétant, très inquiétant »

Joindre l'ultime a l'agréable

Enfin.
Je serai bientôt une vraie reine de beauté, la plusse belle d'entre toutes les plusses belles.

Dans mon paquet tout neuf de Q-tips il y a....

Votre outil de beauté ultime-Your Ultimate Beauty Tool

Ultime.
Wow.

Dans mon dictionnaire, ultime se définit comme suit:
Se dit de qqch qui vient en dernier lieu.

Alors voila, j'ai maintenant mon outil de beauté ultime, le dernier outil qu'il me manquait pour enfin faire éclater au grand jour mon incroyable beauté.

Et il est a moi.
Na na nère.

Attaquons-là c'est elle qui l'a !!!!!!!!!!!!!

Mmmmmm il y aurait de l'argent à faire sur EBay avec ton Outil de beauté ultime :D

jamais sana mes Q-tips ;)

cristie ça fait trois fois que j'écris les lettres et ça marche pas grrrrrrrrrrrrrrr....

dernière tentative

Mouhahahahahaha ! Moi aussi je l'ai ... j'te jure que ca fonctionne pas comme je le pensais LOL :P

Mon dieu, je cours acheter la vraie marque. Seigneur, c'est ce qui me manquait pour me sentir belle et fraîche comme une rose.

Allez-y, gâtez-vous, ça coûte pas cher! ;)

Post a Comment