« Home | La vérité » | Ça peut toujours servir » | Joindre l'ultime a l'agréable » | Ça l'air que... » | 3 heures du matin » | Bulletin Spécial » | Mr. Papouche » | Le merveilleux temps des figues » | On est fier ou on l'est pas » | Scénario Catastrophe »

La vérité, part II

Aujourd'hui, c'est le vaccin du p'tit dernier. Je veux arriver tôt pour ne pas passer la journée la (quoique...). Pas le temps de prendre une douche, j'habille les enfants (tout croche, les pauvres), le plus vieux se retrouve avec 2 bas pas pareils. S'ensuit alors une crise de rage aigüe digne de L'Exorciste. Pendant que je frétille de la queue pour trouver le bas bleu marin évadé qui mettrait fin au bacon dancing de l'ainé, le plus petit en profite pour essuyer son nez ruisselant de morve sur la pile de serviettes propres. Personne pour me stooler a l'horizon, je cache illico la serviette légèrement teintée de vert caca-d'oie sous la pile. Si j'ai de la chance, c'est Papa qui s'en servira.

A vue de nez de même, on voit tout de suite que c'est un matin comme les autres.

Nous partons enfin direction Enfer. Ou CLSC, c'est selon. Échevelée, écouettée, j'entre a toute vitesse dans l'édifice, bébé morveux en poche de patate. On passe les premiers, une bonne nouvelle dans mon matin gris (en plus j'ai une place de parking juste en face, y'a pas de doute, l'ashtuce est avec moi). Je reprends mon souffle en m'assoyant dans le bureau de l'infirmière qui me regarde d'un oeil inquisiteur. Disons d'un oeil compatissant. Un peu plus et elle m'offre un café avec des ti-biscuits.

' Madame, y'a pas une grand-maman ou une amie qui pourrait s'occuper du bébé aujourd'hui? Vous pourriez dormir un peu cet après-midi....'


Ben voyons... je pratique mon déguisement pour l'Halloween!! Même que si j'habitais plus près d'un métro je pourrais m'essayer a récolter un peu de monnaie (faut bien qu'il serve a quelque chose cet enfant-la).

Du cache-cerne, quelqu'un?

Oh boy... Et vlan pour l'égo!

MWOUAHAHAHAH chui morte de rire!!!!

quoique.. ca devait pas être drole sur le coup lol

Outch !!!

Le commentaire qui tue...

L'ashtuce ÉTAIT avec toi mouhahahaha tu m'as vraiment fait éclater de rire avec ça hihi Le film culte de notre enfance, à ma soeur et moi ;)

Prends soin de toi, là.

Sorcha xx

Doh!!!

Tu dois vrrrrrraiment avoir l'air fatigué lol. Scuses-moi si je ris. J'espère que tu me pardonneras :p.

Zling dans la porte de screen! :/

Dur de se faire rabattre ça dans la face. Tu le sais que tu es fatiguée, je trouve que c'est encore pire lorsque des étrangers t'en font la remarque...

Euh, je suis-tu vraiment siii à bout que ça pour que le monde entier le voit!?!

Post a Comment