« Home | Une fois c't'un gars.... » | Bébé est encore malade » | Projet de loi » | Je suis tellement content pour toi!! » | Un week-end de Rêves » | Vénérons les Smarties » | Pas capable » | Quand.... » | Le Syndrome du Mâle » | Activités nocturnes »

Apologies

En parcourant des blogs de toutes sortes, je me suis aperçu, avec horreur, que tous sans exception arborait fièrement dans leurs marges un Blogroll.

Pis moi ben....
Ben j'en ai pas.

Pas que je ne vous lis pas.

C'est juste que....

Ben....

J'ai pas encore trouvé comment faire.


Je vous ait dit que je concoctais un sucre a la crème incroyable?

C'est pas super compliqué de le faire à vrai dire :) Je suis certaine que quelqu'un pourrait te l'expliquer sans trop de troubles ( pas moi évidemment parce que je suis poche pour donner des explications. T'aurais pu de blog pantoute :P ).

- Mya'nha

Dit le que tu ne veux pas me linker, michante!

Sérieusement c'est pas compliqué, faut seulement que tu trouves dans ton template ou sont tes liens et que tu les remplace par ceux que tu veux ;)

J'peux avoir ta recette de sucre a la crème :p

Je viens de tomber sur ton Blog..J'ai pas tout lu..Mais j'ai été agréablement surprise ;) Tu m'as fait rire hihi Moi, je t'ai linker :P

Post a Comment