« Home | Pas capable » | Quand.... » | Le Syndrome du Mâle » | Activités nocturnes » | La vérité, part II » | La vérité » | Ça peut toujours servir » | Joindre l'ultime a l'agréable » | Ça l'air que... » | 3 heures du matin »

Vénérons les Smarties

J'achète mon fils. Je suis une mauvaise maman. Je le soudoie, le paie pour qu'il accomplisse ce que moi je veux qu'il fasse.

J'achète donc mon fils.

Avec des Smarties. 5 Smarties pour 1 pipi dans la toilette, 10 pour un caca.

Système pathétique de la dernière chance, mais Ô combien efficace. Inclinons-nous devant ces petites billes de sucre au dedans chocolaté.

Pas fou, le fiston. Il a trouvé The truc pour manger des sucreries au saut du lit (pipi du matin oblige) et avant le dodo pour la nuit. Non seulement Maman ne rouspète pas, mais elle n'est que joie de distribuer les valeureux Smarties a son cher petit a tout juste 7H00 du matin.

A la guerre comme à la guerre!

Ça fonctionne bien hein les smarties :D!?!

J'espère juste qu'il te fera pas ça trop longtemps.

Moi, mon tit-zhomme est rendu propre de nuit depuis un mois ou deux. J'lui mets quand même une Pull-ups parce que j'ai trop peur de me faire réveiller par lui en pleine nuit ... non pas réveiller tout court, parce que ça, ma fille s'en charge très bien!

Post a Comment