« Home | Le merveilleux temps des figues » | On est fier ou on l'est pas » | Scénario Catastrophe » | Les rides contre-attaquent » | David contre Goliath » | Inquiétant, très inquiétant » | Sois polie si t'es pas jolie » | La nature dans toute sa splendeur » | L'imposteure »

Mr. Papouche

A la maison, on a une 'Huggies' assise a l'arrière de la cuvette des toilettes. Y'en a qui y mette un joli pot de fleurs en plastique, d'autres des produits de toilette ou encore la fameuse boite de kleenex. Pas chez nous. Ici on a une couche #5 (27 lbs et +), avec des yeux, une bouche, un nez et un chapeau jaune. C'est Mr. Papouche ou pour les intimes, Papouche la couche.

Fiston, 3 ans, n'étant pas encore propre, une éducatrice motivée a eu l'idée lumineuse de faire naitre Papouche la couche. Chaque matin, pendant mon petit pipi matinal en tête-a-tête avec Papouche, je me demande sincèrement comment jouer avec une marionnette faite avec une couche jetable pourra aider mon fils a utiliser la toilette. J'ai plutôt peur pour sa santé mentale, ou pire encore, pour l'avenir de nos chers petits abandonnés aux mains d'éducatrices a l'esprit tordu qui s'amusent a faire des bonhommes avec des couches.

Et après, on se demande ou s'en va le monde....;)
(Y'a pas a se demander, il s'en va chez Jean Coutu acheter un paquet de 48 pampers pour faire des ti namis a Mr. Papouche!)

Il a l'air sympa Mr. Papouche, tu lui diras bonjour de ma part :P

Si ca peut t'encourager, mon frèrot a été propre du jour au lendemain. Lui qui ne voulait rien savoir, de retour d'une visite a la garderie du centre de ski, c'était fini les couches, de jour comme de nuit. Alors y'a de l'espoir :)

Aaahhh Mr Papouche le gardien de la toilette :D

Ça va peut-être marcher :D On ne sait jamais ça va peut-être déclancher la zone mystérieuse de la propreté dans le cerveau de ton tit-homme :D

J'aime particulièrement son nom ;-)

On sait jamais, d'un coup que ça fonctionnerait... au pire change son nom et appelle-là Christian ;-)

Je lui ai fait vos salutations, ça l'a mis de bonne humeur! lol

On peut pas changer son nom, c'est Papouche, il fait maintenant parti de la famille, impossible de le re-baptiser! ;)

Ça s'en vient pas si pire, a coup de collants et de gugusses du dollorama, ti-homme est maintenant capable de S'ASSEOIR sur la toilette sans crise de nerfs. Assis avec ses pantalons et sa couche, mais faut bien commencer quelque part hein...;)

Elle l'a pas l'affaire pantoute l'éducatrice. Pffff.

C'est des smarties que ça prend lolllll.

Papouche ... ça me fait penser à Papoute (les têtes à claque) lol.

Post a Comment